Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skull Blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:05

|| Nom de votre cheval


Nom : Skull Blood
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : Mâle
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative):[b] Johnny
Présentation de Skull Blood 1264510

[b]Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :
Cheval de cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes) :
Skull Blood mérite son nom, sans rancune il tue pour le plaisir, il n'est pas comme son ami, enfin pas vraiment, il ne boit pas le sang, il vous admire en train d'agoniser, il se peut que si il déprime il est gentil, c'est pas pour autant qu'il ne vous tuera pas faut pas croire sa, il peut être sincère sur ce qu'il pense de vous, le contact est rude, si vous comprenez sa douleur, vous saurer le maîtriser, si vous n'êtes pas mort bien évidement, il est très positif dans ce qu'il entreprend.

Physique (minimum 2 lignes) :
Skull Blood à une robe noire, la crinière et la queue sont rouge, ses balzanes sont noire sauf en dessous du boulet, c'est noir, des têtes de mort avec du sang sont formé sur ses épaules, son ventre et ses cuisses, ses yeux sont étrangement violet, ce qui le rend un peu "unique" dans son côté viril, sa lui donne un regarde de Demoiselle (lol), son naseau est rouge foncée.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Skull Blood n'a pas vraiment un passé glorieux si on peut le dire, il est née d'une union forcée, pendant le nuit sa mère eut de la peine à le faire sortir, se sont les hommes qui l'ont aidé à vêler, plus tard dans le soirée quand il partit dormir, la jument qui était sauvage fut prise de bonheur de voir qu'elle pouvait s'enfuir vers un coin reculé du près, elle réveilla Skull et tout deux s'enfuir au grand galop. Le lendemain, la mère pouvait mieux observer son fils, celui-ci était étrangement noire à la crinière et queue rouge, celle-ci fut terrorisé de voir un tel poulain, quand elle revit son troupeau, ceci la reconnurent très vite, mais à la vue du poulain, le chef déclara que c'était elle ou son fils, elle l'abandonna, et partit pour son troupeau, pendant tout le trajet le poulain avait bien grandit et avait atteint l'âge de quitter sa mère, il partit aussitôt sentant la vie le relâcher mais il fut attraper par ses anciens propriétaire, faut dire qu'il passe pas inaperçue avec sa robe. Une fois au fort tout ce qu'il avait pu voir changer radicalement, pour commencer il fut obliger la selle et la bride, ce qui fut rude, puis les fers, par contre couper la crinière et le marquer sur l'épaule fut impossible, c'est de là que venait son côté méchant et mesquin, le dressage fut horrible, tout les soldats renoncèrent, le colonel essaya mais fit une faute, il tombât à la renverse et Skull le piétina sans relâche, c'est Johnny, un jeune cavalier qui réussit à l'approcher et le dompter assez facilement, le nouveau colonel n'a qu'à bien ce tenir si il ne veut pas la même chose que son prédécesseur

Code du règlement : // OK de PAN //

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):


|| Vous


Prénom : Pauline
Surnom : Shia ou Blacki'
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Millo' Very Happy
Comment le trouves-tu ? CLASSE !!
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nan
Autre : Nan plus


Dernière édition par Skull Blood le Ven 7 Mai - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:09

Il tue pour le plaisir ? Un cheval ? xD

Ca va pas trop mais sinon, je sens qu'on va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : ahahaha je suis péter de rire^^

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:10

bienvenue Shia c'est Erable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:13

Il est très très sadique xD ^^

J'avais remarquer pas la peine de me le dire Allen xD

Au passage voilà ma signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:25

Plus sadique que moi ? Impossible =)

Ta signa est vraiment trop belle, dommage qu'il y ai le DA en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptySam 1 Mai - 19:26

Merci et de si qui est sadique personne ne peut être pire que lui à ce stade croit moi xD aller stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyDim 2 Mai - 19:35

Manque plus que le code et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyLun 3 Mai - 18:49

Voilà pour toi ma Millo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyLun 3 Mai - 22:10

Pour ma part tu a ma validation Wink
Mais attend celle de Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyMar 4 Mai - 17:13

Un autre pris au piège! (j'adore ce JOB Twisted Evil )
C'est pas le bon code! x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyMer 5 Mai - 14:15

md, moi aussi j'ai eu du mal a le trouver XD

Bienvenue ma Shia ( je suis la soeur a Michi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood EmptyVen 7 Mai - 15:52

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skull Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skull Blood   Présentation de Skull Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skull Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Battlecry
» Pendora présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Follow
» Présentation de Pan : Admin & Fonda'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: