Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Follow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Présentation de Follow   Présentation de Follow EmptyVen 30 Avr - 20:55

|| Follow


Nom : Follow
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : mâle
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative):[b]

sa va lui ,?? l'air aussi sadique que son cheval

Spoiler:
Il s'apelle Dante ( se pononce Dantai)

[b]Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :
Cheval de cow-boys


Caractère (minimum 5 lignes) :
Follow est un étalon qui n'en fait cas sa tête, mignon a première vu mais quand vous l'approcher sais un vrai démon. Il déteste être pris de haut pas les autres chevaux ainsi que les chevaux sauvages, il les déteste Si il pouvait tous les tuer, mais bon il reste quand même concentre sur son travail et on verra après. Vous me direz tout les chevaux ont un cœur, et bien lui on ne peut pas dire qu’il en est un. Il ne cherche pas l’amour, si il vient t’en mieux sinon pas grave, se qui l’importe le plus c’est d’être le meilleur, il peut même parfois être très agaçant.
Physique (minimum 2 lignes) :
Follow a la robe…noire, les crins (crinière et queue) de couleur blanche. Vous me direz il est banale est bien non puisqu’il a une liste blanche s’élargissent sur les yeux. Des balzanes blanche remontant et se terminant en rayures, il a sur la patte arrière droite des signes chinois, allez savoir pourquoi. Il a aussi une petite spirale sous l’œil qui est de couleur….blanche
Histoire (minimum 10 lignes) :
Un jour d’hiver, une saillie mal organisée eux lieux entre une jument noire et un étalon blanc ressemblant à Follow. Je vous dit saillie mal organisée car elle eu lui zen dehors des chaleurs, et oui c’est fort possible, et je vais vous le pouvez mais généralement sa ne se passe bien car la femelle n’est pas prête. Quelque mois passèrent, déjà les complications se faisait voir, la jument commencer a avoir du mal a tenir su ces membres, le colonel tenant trop a elle appela tout de suite quelqu’un pour s’occuper de moi. Mais trop faible la jument tomba a terre et s’écroula, la vie du futur poulain était en danger, le colonel fit venir ces plus gros bras et la fit porter dans le box de poulinâtes, le père du poulain sachant se qui aller se passer ne pouvait voir se qui se passer. Les mois passèrent, l’état de la jument devenait de pire en pire, quand la jument arriva enfin au 9 mois de gestation se fut pire encore, l’étalon reproducteur s’en voulait d’avoir fait s’ouvrir cette pauvre jument. La jument commença a avoir les contractions en même temps qu’elle poussait, elle se vider de son sang, les cow-boys sa fient arrêter, mais la magnifique jument a bout de force s’arrêta ainsi que son cœur, le colonel ne voulant pas perdre le poulain, du se résignai a ouvrir la jument, quand il arriva au niveau du poulain il l’attrapa et le nettoya comme l’aurait fait la jument mais avec une serviette. Le poulain était magnifique, c’est la que Follow fut né, le magnifique poulain dont tout le monde attendait quelque chose de merveilleux, la mère fut enterrer non loin du fort. Le poulain grandit et fut donner a Dante, le seul homme a pouvoir monter sur Follow, le colonel partit et lega le fort a un autre colonel encore plus titanique. Il essaya en vint de monter Follow sans grand progrès, mais il ne sait pas résigner à arrêter. Follow et maintenant devenue aussi tyrannique que Dante et c’est très bien ainsi. Follow adore courser les chevaux sauvages.

Code du règlement : // OK de PAN //

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):


|| Vous


Prénom : June ( se pronoce djoune)
Surnom : juju, mumu...tout se que vous voullez
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? par moi même
Comment le trouves-tu ? super bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? pas du tout
Autre : désolée d'avoir deja poster Pan
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Follow   Présentation de Follow EmptyVen 30 Avr - 21:16

Pour moi tout est bon Wink
Je te valide, mais avant de rp attends la validation de Pan Wink

Votre fonda' Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Follow   Présentation de Follow EmptyVen 30 Avr - 21:16

Ok super merci beaucoup, je pomet cette fois j'attend avant de commence quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Follow   Présentation de Follow EmptyVen 30 Avr - 21:58

Je prefere ça Very Happy Je suis désolée de m'etre un peu énervé mais bon... Enfin c'est bien d'avoir un cheval qui n'aime pas trop les sauvages. Sa change. Pour ma part tu es validé! Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Follow   Présentation de Follow EmptySam 1 Mai - 12:04

maintenant, tu a un avertissement
et change de nom, et d'image
demande une recolo au pire
merci
fonda' Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Follow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Follow   Présentation de Follow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Follow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp'S avec Lutor/Follow
» Présentation de Skull Blood
» Présentation de Battlecry
» Pendora présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: