Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Présentation de Battlecry

Aller en bas 
+3
Lutor
Pan
Battlecry
7 participants
AuteurMessage
Battlecry

Battlecry


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 14:29

|| Nom de votre cheval


Nom :Battlecry
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :étalon
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative):[b]aucun

[b]Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :
Cheval solitaire


Caractère (minimum 5 lignes) :battlecry est courageux et téméraire il n'a peur de rien il est pret a sauvé tout le monde ! Il adore faire la cour au jument mais que en période de chaleurs !
Il n'est pas par contre bagarreur avec les autres étalons a par si ils le cherche ! Les étalons on parfois peur de lui a cause de ses muscles et de sa morphologie ! Il a horreur quond lui donne des ordres !
Il n'aime pas du tout les cow-boys qui le privent de la liberté mais il s'enfuis a chaque fois !


Physique (minimum 2 lignes) :Battlecry est pie doré et blanc le bout du nez noir la crinière noir et blanche
et il a sur le garrot des ailes blanches (pas des vrais hein ?^^)et la queue comme la crinière noir et blanche il est musclé et grand !

Histoire (minimum 10 lignes) :Battlecry est né dans une grande plaine il n'a malheuresement il pas connus son père qui étais mort lors d'un combat singulier de face a face entre étalon sa mère elle étais encore vivante a sa naissance elle l'a élevé mais battlecry n'étais pas calin il partais plutot a l'aventure mais sa mère n'aimais pas qu'il s'éloigne mais battlecry s'enfichais un peu !
Quand il fut jeune adolescent il quittais de plus en plus sa mère ! Mais un jour il l'avais laissé seule alors elle avais été capturé par les cow-boys et quelques jours plus tard battlecry s'apperceva que sa mère avais disparus ! Tout de suite il partis au galop pour la retrouvé mais c'étais trop tard sa mère étais malade et les cow-boys l'avais tué ! Battlecry le savais alors depuis sa il étais remplis de tristesse il n'avais plus la meme allure qua'avant il s'étais assombrit ! Il étais remplis de heine envert les cow-boys c'est pour ça
que maintenant il est téméraire et courageux depuis se qu'il a vécu! Depuis que ses parents sont morts il n'a plus voulus rester la ou il étais avec ses parents trop de chagrin ! Il partis pour trouver un nouvelle endroit ou s'installer pour vivre heureux mais il sais qu'il a son père dans son corps et sa mère aussi car c'est ses parents qu'ils l'ont cré il a les qualités et l'apparence de son père mais le caractère de sa mère !





Code du règlement :

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):aucun


|| Vous


Prénom :Gwenaelle
Surnom :.....
Âge :.....
Comment as-tu connu le forum ?Sur le forum Spirit l'histoire continue par Millera
Comment le trouves-tu ?Bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?aucun
Autre :Je suis Kwanita sur spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 16:46

Bienvenue.
C'est bon pour la présentation, reste plus que le code et tu sera validé!
Revenir en haut Aller en bas
Lutor

Lutor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 18:11

Bienvenue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi tout le monde le prend ???? Il va me manque ces sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 18:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 19:35

Bienvenue

Luto je te comprend beaucoup, mais Battlecy je peut jouer ta partenaire ??? avec ma jument (une autre que je crérais plus tard)


Voila sinon bel étalon ( sans vouloir blesser Lutor qui est tout aussi beau, je sais pas qui choisir)

Bon j'arrete le flood !!!

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 19:45

Follow, si je peux me permettre, ta signature déforme le forum.
Je te demanderais donc soit de la retrecir, soit la mettre en spoiler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyVen 30 Avr - 19:56

Pan : oups vraiment désolée je savais pas que sa allez deformer je pense la mettre en spoiler merci de l'aide Pan

désolée aussi du flodd xd
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptySam 1 Mai - 11:40

Follow !!
C'est encore mon image ! Purèè >.>
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry EmptyMer 12 Mai - 13:48

Juste, change le nom de ton personnage s'il-te-plaît,
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Battlecry   Présentation de Battlecry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Battlecry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moon : Fonda' -pas finit-
» Modèle de présentation
» Présentation de Follow
» Présentation de Pan : Admin & Fonda'
» Présentation de Skull Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation-
Sauter vers: