Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Pendora présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 11:05

|| Pendora


Nom :Pendora
Age (poulain, adolescent, adulte) :ado
Sexe :Femellle
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative): Elle n'es pas très monté faute de son dressage difficile

Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :Cow-boy malgrés elle


Caractère (minimum 5 lignes) :
Pendora est une jument qu’on ne pourrait pas qualifier de douce. N’ayant qu’un frère elle à toujours été très bagarreuse, un peu fofolle, distraite, amusée et amusante. Elle n’a jamais été très friande de m’as-tu vu et de grâce forcé. Son amour pour sa famille et très fort et elle n’hésiterait pas à ce sacrifié pour quelqu’un qu’elle aime. Mais attention, il ne faut pas l’agacer car elle peut se mettre en colère très rapidement, d’où la mal des cow-boys à en faire un cheval domptable.
Elle est aussi très maternel et adore son je une poulain Pan . Elle pense plus au autre qu'a elle même (sourtout a son frère Azzaro ) . Elle est aussi souvent rêveuse . Quand elle "rêve" elle pense a son ancienne liberté , ce qu'elle aimer par dessus tout . Sinon elle est aussi très gourmande et aime être récompenser après une journée de travail . Par contre elle n'aime pas "chasser" les chevaux sauvage et le colonel se sert plutôt d'elle comme poulinière !

Physique (minimum 2 lignes) :
Pendora est blanche (couleur dominante) et noir ( sur sa joue par exemple et aussi sa crinière et sa queue). Elle a quatre petite balzannes noirs qui lui arrive aux genoux . Elle a aussi une grosse cicatrice sur le postérieur droit . Elle a des yeux d'un bleu très claire .

Histoire (minimum 10 lignes) :
Pendora naquie de l'union de Spirit et Rivière . Elle vit ces queques première années de vi très heureuse . En plus elle avait eu un frère , Azzaro . Mais bientôt ses parents se retirère du troupeau pour vivre tout les deux sans être dérenger, dans un endroit très tranquille . Alors le troupeau revint a Azzaro et elle même . Mais il avvait des ennuies . Les cow-boys veulent construire une voie ferrovière , veulent aussi attraper de nouveau chevaux pour le fort . Biensur la chasse "aux chevaux "commença très tôt . Tout les chevaus paniquer beaucoup et pratiquement personne ne voulait écouter les ordres , alors avec les peu de chevaux qui l'écoutait elle décida de les guidé vers un endroit très sûr . Ils galopèrent longtemps avant qu'un des cow-boy réussise a attraper un de ces chevaux . Mais le problème c'est que c'était Pendora la jumen attraper car elle était la derrière du groupe de chevaux . Les cow-boys lui mire pleins de lasso autour du coup ... mais elle, elle ne se défendait pas et ne se débatter pas . Alors ils alèrent sans problème de la plaine jusqu'au fort des cow-boys . A ce moment-là Pendora laissa coulait une larmes car elle aurait aimer ue ses parents sois a ses côté . Arriver au fort Pendora fut mise dans un box pour pouvoir se reposer un peu . Mais environ 1 heures plus tard les cow-boys sont venut la chercher pour la dresser . Pendora ce laisser faire mis réussisait a placer un gros coup de cul ou une ruade justa au bon moment pour faire tomber les cavaliers qui la monté . Mais le colonel lui sans ficher pas mal qu'elle était quand même un peu sauvage et Pendora devint vite son cheval préfèrer . Il la fit saillir avec un très bel étalon du nom de Pearl' . Avec lui elle eu un enfant du nom de Pan . Mais le colonel lui détester Pan car il n'était pas fort , pas du tout . Alors il les sépara . Maintenant son seul désire c'est de retrouva Pan et sa liberté !

Code du règlement :// OK de PAN//

Spoiler:


|| Vous


Prénom :Ah ah !!
Surnom :Dodo ! xd
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?Par Pan
Comment le trouves-tu ?Bien pour le momment
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :non xd


Dernière édition par Pendora le Mer 28 Avr - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 11:48

Bienvenue Wink
Manque une ligne au physique, et je ne sais pas si c'est le bon code =S
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 11:49

Ben moi quand je regarde il ne m'en manque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 11:54

Attends, Pendora et prise non?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 11:55

Ben j'avais dit a Millera que je la prener donc après je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 18:12

Non non, c'est bon.
C'était à toi que j'avais dis oui pour Pendora, du moins il me semble!
Enfin, il y a quelque trucs à modifier.
Premier truc, Pendora n'est pas la jument du colonel, c'est une jument sauvage qui n'est pas encore très monté faute de son mauvais caractère mais tu ne pouvais pas le deviner sa... Ensuite le code n'est pas bon. Et oui, relis le reglement!
Après ça sa sera bon!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 18:15

Salut, tu a pris se rp de mon foum XD je suis Michigan, bienvenue ^^ je te guele dessus un je sais que c'esty toi qui joue Shoone
Revenir en haut Aller en bas
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 18:17

A ouais comment t' deviner xD

Sinon je croit que j'ai changer et que c'est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 18:29

Ok c'est bon!
Amuse toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation EmptyMer 28 Avr - 18:30

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendora présentation Empty
MessageSujet: Re: Pendora présentation   Pendora présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendora présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Follow
» Rp avec Pendora ?
» Présentation de Skull Blood
» Présentation de Battlecry
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: