Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Azzaro [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Azzaro [Pris] Empty
MessageSujet: Azzaro [Pris]   Azzaro [Pris] EmptyMar 27 Avr - 16:06

Azzaro [Pris] 552546azzaro
Image de Opium5

    Famille :
    • Parents : Spirit et Rivière [Décédés]
    • Frère et sœur : Pendora

    Physique : [A vous de jouez en vous inspirant de l’image]

    Caractère : Azzaro est quelqu’un d’assez calme, presque plus que sa sœur. Il est le plus grand mais également le plus sage des deux. Il n’hésite pas à régler un combat par la parole plutôt que par les actes, il n’aime pas se battre pour de vrai (je précise car par contre, étant jeune, il adorait se battre en jouant avec sa petite sœur….) sauf si c’est pour une cause qu’il trouve justifiée et qu’il n’as pus résoudre d’une autre façon. Il mène à présent un troupeau ce qui l’oblige à être doublement vigilant, d’un tempérament patient et volontaire car pour parvenir à son but il doit recruter un maximum de chevaux à ses côtés. Il est aussi un cheval apprécié de ses suivants car il s’intéresse beaucoup aux autres, il est très attentionné envers ses confrères.

    Histoire : [ A vous de jouez en vous inspirant de l’histoire du forum. Je compte sur vous pour meublé les quelques indices que je vous donne !]

    Autre : Bon niveau requis pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azzaro [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutor [Pris]
» Azzaro, Chef Du Troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Personnages Pré-créés :: Troupeau Pendora & Azzaro-
Sauter vers: