Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyJeu 29 Avr - 18:05

C'est alors, les yeux mi clos que le soleil tira Moon, d'un sommeil profonds, et a la fois rapide. Il n'avait pas dormit et se depuis des jours, Taylor Launter était tomber malade, rien de grave, juste une petite grippe, Moon avait veiller sur lui.Il se réveilla lentement avec beaucoups de mal, il ne voulait pas se lever, il voulais dormir. Il se mis sur ses quatres pattes sans difficulter, et marcha jusqu'à l'entrée de l'abri de son maître, il hennie pour le réveiller, il gromelait il dormait si bien. il lui arracha sa couverture, pour qu'il se lève il le fit assez rapidement d'ailleurs, première fois.

Une fois debout il pris de l'eau et se rinça le visage, Moon leva les yeux au ciel il avait envie d'y allez lui! Mais allez ou? Eh bien chaque matin son maître fait une course avec quelques idiots qui croivent pouvoir battre Moon, alors qu'il était rapide. il voulait qu'il se grouille mais Taylor traînait lui l'étalon n'aimait pas sa! Il le laissa pourtant faire, il ne pouvais que attendre, il brouta en attendant que le temps passe, elle regardait les autres soldats se préparer a la course, c'était peinne perdue autant rester dans leurs abri, et de dormir. moon marcha autour de l'abri, lorsque son maître Taylor sortait enfin il hennie pour le réprimender, mais il semblait assez "distraît", comme tout les jours de course il était distraît car il pensait a la victoire.Moon frotta sa tête contre son dos, comme pour le rassurer et montrer sa préscence, puis il monta sur le dos de l'étalon pie.

L'étalon marchait jusqu'au point de départ, se passage dans la forêt permettait a l'étalon de se ressourcer, et se calmé il marchait lentement jusqu'a arriver au point de départ, tout les autres étaient la les autres chevaux ne se pressaient même plus a courirent sachant que la victoire serait a l'étalon, ormis quelques nouveaux de jeune yarlings sans gênes, il roula des yeux lorsque tous se positionnèrent au départ.

Lorsque le départ retentit l'étalon s'élança sans que son maître n'ai a crier, un magnifique départ le nuage de poussière marqua la trace des chevaux élancés, il courrait cela l'amusait plein de chevaux galopaient crinière au vent, ils traversèrent une rivière, un désert sans difficultés, ils étaient en grande formes et cela se voyaient, il n'avait pourtant pas de mal a crée une distance respectable, il ralentissait même passant d'un galop rapide a normal, il en profitait pour regarder l'horizon sans se soucier que son maître sépoumonnait a lui crier dessus, il n'en avait que faire, il s'en contre fichait ce qui lui importait c'était de courrir, galoper sans s'arrêter sans magnifester la moindre fatigue. Il n'était pas encore arriver restait a traversé plein d'obstacles. Des sauts, des ravins mais Moon le savait et ne s'en inquiètait pas..... Pas du tout, il regarda les arbres s'avancer sur le chemins de leurs grande ramures, les cerfs interompre leurs repas pour regarder l'étalon galoper sans montrer le moindre signe de fatigue, il courait sans s'arrêter si heureux. Il passa a côté du vide, les cailloux tombaient dans une jute vertigineuse, pour s'écraser plus bas,... Beaucoups plus bas..... Taylor se tenait tant qu'il pouvais au renes, qui harnachaient l'étalon, et se laissait porté par la mélancolie du paysage, il passa le dernier saut, sans diffuculté avant de passé la ligne d'arriver, les spectateur s'écriaient de joie mais ils savaient que l'étalon gagnait a chaques fois. Ils rentrèrent doucement au pas cette fois pour arriver au camps.

Il repartirent, vers la plaine, d'un pas déscider Moon marchait crinière au vent, avant de se trouver devant l'immence plaine, il se cabra et partit au galop, et mis son cavalier a terre, celui-ci n'eut pût se tennir, Moon continua sa course folle s'en se soucier du bipede, mais son maître le détache, en luis enlevant son équipement et dormit, Monn avait l'impression d'être un VRAI cheval sauvage. Puis a force de galoper, il tomba nez-aè-nez ave cun jument, tout charmeur, il dit:


-"Bonjour, je suis Moon et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyJeu 29 Avr - 21:53

Levé à l'aube par le doux chant d'un oiseau, je me trouvait dans la forêt. Un endroit calme, assez sombre. Mon bonheur. Je me coucha, à l'ombre d'un grand chêne, et examina les alentours. Plusieurs arbres, assez massifs, se dressaient, tel des géants à plusieurs mètres de moi. Je ne voyais aucun ruisseau, mais j'entendais pourtant le clapotis régulier de l'eau près de moi. Le ciel était couvert. Pourtant, une brise chaude planait dans l'air. La rosée avant emperler l'herbe de la forêt. Deux papillons voletèrent autours de moi, avant de s'éloigner légèrement. Ils se posaient aux sol, avant de reprendre aussitôt leurs envols. Je suivis leurs manèges un bouts de temps. Puis les deux insectes s'envolèrent pour ne plus revenir. De toute façon, je voulais partir. J'arpenta une dernière fois les alentours du regard. Cette forêt ressemblait étrangement à celle de cette fameuse journée enflammé. Des souvenirs trop douloureux, dont je ne voulais pas me rappeler.

Mais, alors que j'allais partie, quelques chose attira mon intention. Je me leva, et me dirigea vers ce qui semblait être des traces de sabots. Je plissa les paupières, et regarda les empreintes de plus près. Les chevaux qui étaient passés par là dans la mâtinés étaient ferrés. Je ne les avaient pas entendu. La seule explication : j'avais fait un petit somme. Bref, ça devaient être une de ses courses stupides, organisée par les bipèdes, pour savoir quel équidé était le meilleur. Je fixa les empreintes pendant quelques secondes, l'esprit vide, avant de détourner la tête et de partir. J'allais, sans le vouloir, dans la même direction que ceux que j'appelais "les demis-cheveux". Des équidés apprivoiser, ne pouvant survivre longtemps face aux danger qu'offrait la vie sauvage. Juments et étalons se laissant monter dessus par des démons. Je plaignais vraiment ces "simple montures" de cow-boys.

Je marcha une trentaine de minutes, à l'ombre des arbres de la forêt, avant d'arriver à sa lisière. Le ciel s'était, à présent, dégagé. Mais, remplaçants la brise chaude du matin, un puissant vent du nord s'était levé. Je secoua vivement la crinière, avant de m'élancer, ma longue chevelure au vent, fendant le vent en deux. Cela faisait six jour que je marchais vers de nouvelles terres. Peut-être resterai-je quelques temps sur celle-ci. Je ralentit légèrement l'allure. Enfin, assez pour repasser au trot. La plaine s'étendait, toujours et encore, devant moi. L'herbe verte à perte de vue ...

Je m'étonne donc moi-même, qu'avec ce terrain dégagé, je ne vit pas arriver cet adolescent. Des qu'il commença à parler, je me retourna à moitié. C'était un cheval pie, alezan et blanc. Il venait de me poser une question, que j'ignora. J'avais perçu une odeur suspecte, voir répugnante. A présent, je savais qui la portait. L'adolescent s'était surement imprégner de l'odeur de son maitre. Si il n'avais pas cette repoussante odeur de bipède, j'aurai surement pris le cheval pour un sauvage, un vrai. Mais non, ce n'était qu'une moitié d'équidé. Je ne le voyais pas bien car ma crinière me cachait la vue. Je secoua donc, un nouvelle fois, ma chevelure avant de lui demander :

-Tu t'es perdu ?

Je pivota alors légèrement, pour être face au demi-cheval, puis me présenta :

-Je suis Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptySam 1 Mai - 9:07

Moon, regarda aussitôt la jument, qui avait une grosse crinière, très séduisante. Un sourire s'étira tout le long du visage, du jeune étalon, avant de regarder le paysage, et il se mis a brouter, la jument lui demanda si elle était perdue, il voulu rire, si il le pouvais seulement il se sentait trop seul pour rire, alors il répondit simplement a la question de la jument:

-"Non, je ne me suis pas perdu, j'ai beau être cheval de cow-boy je n'en suis pas moins sauvage, j'étais sauvage avant."

Il termina par un sourire, et regarda de plus près la pouliche elle était drôlement belle, puis il se mis a marcher plus loin, et s'arrêta sur un bout de colline, et admira la vue panoramique qui s'offrait a l'étalon pie alezan, avant de se laissez porté par la brise, qui soufflait a l'intérieur de la vallée, puis il respira avec avidités cet air pure.

Il revint vers la jument, d'un pas lent et élégant, avant de se reposer devant elle, et de dire gentiment:

"-Ravi, de te rencontrer Azura si tu peut me permettre ta robe et sublime, et je le pense, pourrais-tu me montrer la vie sauvage?"

Il sourit et retourna vers sa colline, puis il fît signe a la belle jument de venir a ses côtés, elle était très belle, il en avait les yeux qui pétillaient elle semblait très sauvage, et puis.... Peut être que..... Moon n'y pensait même pas, il se contentait de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptySam 1 Mai - 16:50

Le dénommé Moon afficha un sourire. Je n'y fis pas vraiment attention, et détourna la tête pour regarder l'horizon. Je me demandais ce qu'être un cheval captif faisait. Je ne m'apprêtais à me pencher sur la question quand Moon me répondit. Tien donc ... C'était un ancien cheval sauvage ? Je le détailla longuement, surprise.

Le cheval s'éloigna de quelques pas, pour admirer l'horizon. Moi, de mon côté, j'arpenta les alentours, sur mes gardes. Si il y avait un demi-cheval, le démon qui le montait ne devais pas être bien loin. Je ne vis rien, je n'attendis rien ... Me détendant légèrement, je m'aperçus que Moon était revenu. Il m'informa que j'était ... sublime. J'esquissa, furtivement, une petite grimace. Mes yeux commençaient à virer à l'azur. Je n'avais pas bouger que Moon repartit. Je le suivi du regard, puis le rejoignit quand il me fis un signe de tête.

-Ton maître va s'inquiéter. Mais soit, je veux bien t'emmener faire un petit tours.

Je secoua, une dernière fois, ma longue crinière. Je savais que Moon était un cheval rapide. Je sourit, pour moi-même, avant de jeter un coup d'oeil au cheval. Il me fixais du regard ... Un peu mal à l'aise, je m'élança dans la petite colline.

Au trot, je ferma les yeux. L'air pur, la douce odeur de l'herbe, le merveilleux chant d'un rossignol ... (Y a des rossignols là bas ?] J'ouvris les yeux, pour découvrir un ruisseau d'eau fraiche qui serpentait. Accélérant, passant carrément au galop, je sauta. J'atterrie sur l'autre berge, puis m'arrêta. J'émi un petit hennissement, pour le plaisir. Cependant, une question tournait, en rond, dans mon esprit. Je me tourna vers Moon, agita ma chevelure et lui demanda :

-La vie sauvage ne te manque pas ?

Pour moi, il était inconcevable d'aimer cet vie de captif. Si, un jour, je devenais une jument de cow-boys, je mettrais tout en œuvres pour m'échapper. Pourquoi, alors qu'il n'était plus attacher, Moon ne s'enfuyais pas ? Peut-être préférait-il la paille raide à la douce herbe des plaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMer 5 Mai - 6:48

Mon maître, il devait être trop occuper a faire la sieste, je rit interieurement j'avais bien envie d'allez lui rentre une petite visite, mais bon passé du temps avec la jument me suffisait, et puis je voulais redevenir auvage.

Elle partit devant, je la suivit derrière au trot également mais pour être a ses côtés je dû passé au galop, puis une fois a côté de Azura je repassa au trot, le paysage était très beau, l'herbe certe, voila se qui memanque galoper dans de la vrai herbe, sans frontières! Mais Azura accelera me laissant en plan, je me cabra et la rattrapa nous bûment enemble, puis elle se retourna en ma direction et me demanda si la vie sauvage me manquait, je me tourna vers elle et dit:

-"Si horriblement.... Mais personne ne m'attends dehord, ni famille, ni amis.... Je suis seul, tu es la seule personne que je connait avec la fille de spirit, mais enfin.... Si tu et mon amie, alors la seule qui m'attends c'est toi!"

Je finissais cette phrase par un beau sourire, j'était bien avec elle puis je mangea de l'herbe fraîche et répondit:

-"Et toi? Tu a un mâle? Pourrais-tu quitter cette vie?"

Je regarda la jeune jument puis je re-bût, avant de reposer mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMer 5 Mai - 11:55

Le cheval alezan se tourna vers moi et me répondit ce que je voulais entendre. Enfin, le début du moins. Des qu'il m'informa que j'était une des rares personnes qu'il connaissait, je devina de suite la fin de sa phrase. Etre son amie ? Je n'avais nullement besoin d'avoir de l'affinité avec un cheval. L'étalon se baissa, pour manger, avant de me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie. C'était une question vraiment déplacé de sa part, mais je ne fit pas paraitre mon mécontentement et me contenta de lâcher :

-L'amour n'a pas sa place dans ma vie.

Je leva la tête, pour soutenir le regard de Moon. Dans mes yeux, on pouvais facilement percevoir un éclat de colère. Détournant le regard, je fixa le sol avant de cracher :

-Et non, je n'abandonnerai pour rien au monde ma vie de solitaire.

Sur ce, je pivota sur mes sabots, et traversa, d'un pas rapide, le ruisseau. Arrivée de l'autre côté, je me retourna et dit :

-Il se fait tard, tu doit rentré.

On était en plein milieu de l'après-midi. Le soleil n'allais se coucher que dans plusieurs heures, mais je ne voulais plus parler avec Moon. Pas aujourd'hui, du moins.

[Pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMar 11 Mai - 9:47

[je rep se soir I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMar 11 Mai - 11:13

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMar 18 Mai - 14:24

[Désolé du dmp, mais je crois que tu m'as oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMar 18 Mai - 21:32

[non! Wink Mais j'ai ma mère quie t a l'hôpitale, je fait se que je peut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] EmptyMer 19 Mai - 8:06

[A ok, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]   Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... Tu serra mon amie?... [pv: Azura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azura [A finir]
» La force et l'envie ne font qu'un [PV Azura]
» Ils disent que nos deux caractères se ressembles, est-ce vrai ? [ PV : Azura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Terres d'Azzaro et Pendora :: La plaine-
Sauter vers: