Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Altaï , Etalon cow-boy .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptySam 1 Mai - 19:16

|| Nom de votre cheval


Nom : ALtaï
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adulte
Sexe : Mâle
Nom de votre cavalier :[b] Jim Radklif

[b]Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :

Etalon de Cow-Boy

Caractère (minimum 5 lignes) :
Altaï est un étalon gentil , mais un tentiner orgueilleux et charmeur . Il aime gagner et arriver dans les premiers . C'est un mâle compétiteur qui n'as peur de rien . Enfin , c'est ce qu'il fait croire ... Cet étalon cache bien des choses , il n'est pas cabable d'ademettre ses erreures et de les corriger . Trop fier pour admettre se fautes et pour s'excuser , beaucoup de chevaux se sont fait une très mauvaise image de lui , alors que si l'on cherche au plus profond de sa personnalitée se cache un étalon tendre et sensible , protecteur et courageux .
Malheureusement , Altaï a changer il y a peu de temp , sa rencontre avec une jument sauvege lui a fait connaître de nouvelles choses . Attirer par deux monde totalement different , il n'a sû choisir . Les cow-boy l'ont fait pour lui ...
Et depuis , il n'est plus le même , il est devenu un étalon plus renfermer , encore moins soiciable et compréhensif , un étalon dur avec le poulain , leur enseignant la dignité et leur interdisant la faiblesse ...


Physique (minimum 2 lignes) :
Altaï est plutôt musclé . Il possède de larges épaules et des pattes minces et longues . Sa robe est aussi noir que la nuit et ses yeux aussi bleu que les océans . Il possède une longue est peu épaisse crinière , son toupet retombe sur la face gauche de sa tête , cachant ainsi la cicatrice causer lors d'un combat contre un autre étalon de son rang sur son oeil .
Il a de gros sabot tel les chevaux de camargue et de petite oreilles attentivent aux moindre bruits .

Histoire (minimum 10 lignes) :
Je suis née un jour d'été . Mon père et ma mère me regarder tendrement .
Je vivait heureux , mais ma mère ne le seblait pas autant ...
Un jours je vit mon père venir vers moi , la robe immacler du sang de ma mère .
Elle était plus loin allongée au sol , sur l'herbe encore mouiller par la rosé du matin .
Je criais de tout mes forces mais rien . Le grand étalon noir tacheté des sang vint vers moi . il me poussa violament au sol et continua sa route . J'était plaquer par terre , le regard plein de tristesse ma mère suffoquant et crachant du sang . Je ne pouver plus bouger . Mes membres semblait paralyser . Je n'avais même pas la force de parler .
Des hommes vinrent . Ils s'approchèrent de ma mère , la mirent dans une sorte de brancare , et la transporta tant bien que mal dans un salle . Puis un d'eux vint me mettre un corde et me transporta à ses cotés .


" Mon fils , dit - elle , un jour viendra tu sera fort et tu le combatra ! "

" Maman ... " Dis-je tristement .

" Ne pleure pas ... Cela ne sert a rien . Quand tu sera prêt , tu le tuera ! "

" Je lui ferais payer ça ! répliquais - je en pleurant , je lui ferais payer je te le jure ..! "

" Calme toi Altaï , et endore toi près de moi ... "

Depuis ce jour , je n'est jamais arrêter de m'endurcire . Je devint un étalon froid et peu bavar , et quand le jours vint , j'afronta mon propre père , ceui qui avait tuait la plus belle jument à mes yeux ! Je remporat le combat après de longues heures d'archarenemet et de douleur . Je venait de tenir ma promesse . A présent , ma mère pouvez reposer en paix ...
Quelques année plus tard je rencontra une jument lors d'une ballades . Nos cavalier étaient parties escalader une petite falaise pour voir on nous nous trouvions . Il nous avait laisser en ba s, attacher au arbre . Cette jument du nom de Lila fut mon première amoure . Elle portait les couleurs du soleil et de beau yeux bruns . Mais quand les hommes revinrent elle parti soudainement au galop . Depuis ce si beau jours , je ne cessais de penser a elle , je devener agressif lorsqu'un humain voulait quelque choses de moi et que je n'avais tout simplement aucunes envies . Une après - midi ensoleiller , alors que Jim venait de me mettre dans le padock . Je l'aperçut . Je vit ma tendre aimer ! Elle galopa vers moi et franchissa l'obstacle qui nous séparer avant de venir se blottir contre moi . J'était si heureux , je ne pensais plus a rien , juste a elle . Mais je sorti vite de mes penser lorsque j'entendi des humain enir par ici . Il était equiper de lassos , l'un a cheval , et l'autre a pied . Ils vinrent vers nous en agitant leurs cordes . Je n'avais pas le coix il fallait qu'elle parte , je ne voulait pas qu'on lui prive sa libertée , comme j'aurais aimer l'avoir ...


" Par ! Vite , il vont t'attrapper ! "

" Et alors ?! Je veux être avec toi ! "

C'est un cet instant que je me décida . Pour qu'elle parte , il falait agir avec a cruautée des humains ...

" Dégage ! Je ne veux pas te voir ici ! "

" Mais ... Altaï ! Tu etend ce que tu dit ?! Je croyais que tu m'aimer ..! "

" Et bien ... ... Ce n'est pas le cas ! "

Elle galopa en pleure vers l'autre coté du près , sauta la cloture , et parti de mon camp de vision petit a petit ... Les umains furent deçus , et moi plein de rage . Alors que je venait de la retrouver , je devais la faire partir ...


C'est a cause de tout ces evenements , que je changea ...


FINIIT !!!

Code du règlement : // OK de PAN //

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):


|| Vous


Prénom : Julie
Surnom : Juju , Lili , Méta' .
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur un autre
Comment le trouves-tu ? Plutôt bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Hum .. Plus de perso pré créé , jp'eux en faire si vous voulez Very Happy
Autre : Je suis Metamorphose sur l'autre spirit
Razz


Dernière édition par Altaï le Dim 2 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptySam 1 Mai - 19:21

Holla Méta' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptySam 1 Mai - 19:22

Bienvenu !!

J'adore ta signa =) (C'est toi qui la faite ? ) mais il manque un point sur ton i ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptyDim 2 Mai - 8:49

Merci !
Oui j'ai fait ma signature , mais pas l'image Laughing
C'est parceque je ne peut pas en faire avec cete écriture , alors j'ai préféré laisser ça comme ç'est . Le problème c'est que je ne peut pas corriger mes fautes , suite a un virus tout a était enlevé de mon ordi don les programmes ; Microsof office , Openofice , ect ... C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptyDim 2 Mai - 17:45

Alors, pour ton histoire :

Spoiler:


Ton caractère :

Spoiler:

C'est qui la jument sauvage ? >.<

Ton physique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . EmptyDim 2 Mai - 19:34

Bienvenue, Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaï , Etalon cow-boy . Empty
MessageSujet: Re: Altaï , Etalon cow-boy .   Altaï , Etalon cow-boy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaï , Etalon cow-boy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Rp's De Altaï <
» Lenalee, étalon gris
» rp avec un étalon cow-boys
» Allen belle étalon qui seduisera les jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: