Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Présentations de Wario

Aller en bas 
+2
Pirate Damon
Altaï
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 0:13

|| Nom de votre cheval


Nom : Wario
Age (poulain, adolescent, adulte) : adolescent
Sexe : mâle
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative):[b

[b]Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) :
Troupeau de Pendora et Azzaro


Caractère (minimum 5 lignes) :
Wario est un étalon en lui même, bien sur il peut être gentil, ou encore capable de comprendre quelq'un mais il est vrai que parfois il est méchant même très méchant. Il est très doux avec les juments et il est aussi très drageur. Il aime bien être aimé et être connu, mais il deteste être deteste. Il deteste les chevaux qui compatissent avec les humains surout avec le cow-boys. Encore les indiens, sa peut aller mais c'est horibles bipedes, ils les deteste. Il est très amical et ne supporte pas d'être tout seul, être seul serait comme mouir mais il deteste que queql'un sois sur son chemin.Impossible de passe près de lui sans se faie agresse, bien sur sauf envers les dominant.
Physique (minimum 2 lignes) :
Wario a la robe beige claire.Il a des balzanes commencant marron orangée et qui se terminent noi comme ces sabots.Sa queue et de couleur comment dire, elle commence blanche et se termine de couleur marron onrangée pareille pour sa criniere sauf que c'est les pointes.Il est des signes chinoix sir la jambe droite, allez savoir pourquoi...
Histoire (minimum 10 lignes) :

Code du règlement :

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):


|| Vous


Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre :


Je finis demain
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 11:38

Wario ! Tu a fait comme corailla , c'est une image de MON forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Damon
Etalon
Pirate Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 11:46

Bienvenue

Altaïa : j'ai pris l'image sur deviantart , je connais pas ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 12:03

maintenant, tu a un avertissement
et change de nom, et d'image demande une recolo au pire
merci
fonda' Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Azzaro
Etalon dominant
Azzaro


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 16:13

Altaï, les images, en cherchant un peu tu les trouvent sur DevianArt--'

Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 16:53

Heu , je t'explique ;

Sur mon forum , l'image etait coupée parraille !
Avec LE MÊME NOM . Tu peux demander à Epona , elle l'incarne sur mon forum .
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 17:11

Ben, au pire, si vous vous disputer pour une simple image, Corailla change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 17:15

Déjà Bienvenue à toi.
Ensuite, si sa fait des histoire je vous demanderais de choisir un autre nom ainsi qu'un autre image Corailla & Wario. Il y en as pleins partout!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 17:22

Désolé (je veux pas me dresser contre les admins), mais je trouve que pour les noms, c'est un peu abusé. C'est pas parce que je m'appelle Azura ici que je personne d'autre n'a le droit de prendre ce nom.
M'enfin, vous faite comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 17:32

C'est Moi quia trouver ce nom . Et j'héstime qu'elle/il aurais put me demander avant de prendre l'image et de dire qu'il l'a trouver sur internet ce qui est faux car sinon pourquoi a t elle/il mis le même nom ?! Enfin bref' . Cette histoire est désormais régler par Moon .
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 17:35

C'est trop simple de dire "c'est moi qui ai trouver ce nom". N'importe qui peux trouver un nm, surtout un truc aussi banal que Corailla. Et je continue à dire que mettre un averto pour vol de nom, c'est pas une excuse valable.
Pour ce qui est des images, tu peux très bien les trouver sur Deviant art, recadrer, et ajouter du texte. Tout le monde sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaï

Altaï


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 18:43

Ouai , mais elle aurais peut me demander pour utiliser ce MEME personnage sur ce forum . Quand je trouve une image plaisante sur un frum , je demande si il y a posibilité de l'utiliser a celui qui l'incarne ou a un administrateur . Mais la rien a était fait . A quoi sa sert de s'embêter a trouver de nouvelles images sur divers sites si c'est pour toujour utiliser les même . ALors autan ne plus faire de forums ! Toute le images se retrouvent . Ici sa va , mais je pense qu'elle aurais pût demander , ce n'est pas le fait qu'elle prennet l'image , mais qu'elle n'est pas demander et pris le même nom ...

J'ai dit a Moon que je ne voulais pas lui mettre d'averto' au débt , et on en a parler , mais bon , je n'était pas trop pour , après , ben je lui ais dit d'acore c'est elle qui décide .

Mais bon , parlons en sur un autre topiques , ne polluons pas trop sa présentation tout de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario EmptySam 1 Mai - 18:47

Ok, rendez-vous au Palais de Justice alors =)

(Je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Wario Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wario   Présentations de Wario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Wario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Lutor
» Présentations de Pirate Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation-
Sauter vers: