Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Omégo, cheval solitaire ...

Aller en bas 
+3
Lenalee
Moon
Omégo ♫
7 participants
AuteurMessage
Omégo ♫

Omégo ♫


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyJeu 29 Avr - 19:51

|| Omégo ♫


Nom : Omégo et le petit " ♫ " est sa balise, c'est comme sa !
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : Mâle
(Seulement pour le chevaux de cow-boys) Nom de votre cavalier (image facultative): Oz Bezarius ( oui, oui comme dans Pendora Heart xD ) :

Spoiler:

Rang (cheval de Cow boy - Troupeau Azzaro & Pendora etc...) : Cheval de Cow-boy...


Caractère (minimum 5 lignes) :
Omégo est un cheval plutôt rebelle... C'est le plus sauvage de tous les chevaux de cow-boys. Contrairement aux autres qui se sont vite fait dompter, Omégo reste indomptable et personne ne peut l'approcher sans recevoir un coup de sabot, voir plusieur... Omégo n'est pas un cheval du genre calme mais il n'est pas non plus agressif. Il est solitaire mais il n'y a qu'une personne en qui il a réellement confiance, et, a la stupéfaction de tout le monde, cette personne est un humain. Un petit garçon de 12 ans et demi du nom de Oz. Leur nom commance par les mêmes lettres mais ce n'est pas le seul point en commun qu'ils ont. Tous deux rêvent de la liberté. Omégo est tout le temps en train de ronchonner et de bouder, ou de pester et de broncher contre tout ce qui vit sur terre, tout comme son " petit maître " ... Omégo est un cheval très protecteur. Il n'est pas facile de devenir son ami ou de l'approcher sans se faire envoyer balader, mais quand tu es son ami, quelque chose de très rare pour Omégo, tu es sûr d'être protéger ... De plus, Omégo est très méfiant et se méfie toujours de tout depuis qu'un puma lui a fait cette cicatrice inéfaçable a l'oeuil, a cause de son insouciance étant plus jeune. Omégo est renfermé, il n'est pas très facile de l'aborder mais il peut s'avérer très gentil et plus ouvert quand il en a envie. Il a en réalité un coeur d'or qu'il cache son cette carrure et sous cette allure de méchant petit canasson. Il n'est pas du tout, mais alors pas du tout gentil par contre avec les cow-boys qu'il appelle " saleté d'humains " sauf avec son Ozy' qu'il chéri et protège. Interdiction de toucher a un seul cheveu d'Oz, sous peine de coups de sabots. Enfin, c'est une expression. Evidement, on peut aborder et devenir ami avec Oz sans être massacré a coup de dents mais le moindre mot de travers vis a vis du jeune Oz met le jeune Omégo dans tous ses états ... [ Pour plus de détails sur l'amitié d'Oz et d'Omégo, rendez vous sur l'histoire d'Omégo ]. Sauvage dans l'âme, Omégo ne peut pas rester enfermé plus de deux heure dans un pré ou dans un box, il a péter quasiment toutes les portes des box et loge dans un pré où l'herbe y est abondante maintenant. Les cowboys craignent Omégo et n'osent pas faire de mal a Oz, même le chef des cow-boys se méfie de ce " diablotin " de cheval et n'ose plus faire de reproche ou de remarque d'hiranie désobligeantes a Oz.

Physique (minimum 2 lignes) :
Omégo est très reconnaissable des autres chevaux. C'est un très bel étalon. Il a une belle carrure et une force époustouflante. Il est assez musclé pour son âge et n'hésite pas a prouver sa force aux autres étalons qui, généralement, évite de l'embêter après l'avoir vu décroucher la barre où on attache les chevaux d'un seul coup de tête sans montrer le moindre effort, ou après l'avoir vu défoncer une porte en métal superpresqundestructible d'un seul coup de sabots. Mais bref, ne nous attardons pas sur la force qu'a notre jeune damoiseau. Il est vrai que c'est un bel étalon et que les cow-boys ont bien fait leur choix. Sachant qu'il peut courir plus vite que n'importe quel cheval et renverser tout le monde sur son passage. Il est d'une agilité et d'une souplesse remarquable. Non seulement il est l'un des étalons les plus remarquables du fort, mais il est aussi un très bon drageur et son élégance charme toutes le jolies demoiselles. Mais il ferai tomber toutes les juments du fort dingues amoureuses de lui si, lui même, n'en avait pas peur... [ Rendez-vous dans l'histoire de notre damoiseau pour savoir pourquoi il a peur des juments ] Et puis, tout cela ne l'interresse pas vraiment en fait. Pourquoi s'encombrer avec une jument si on a le choix de croquer la vie a pleine dents ! Voila sa devise. Et plus jamais il ne s'approchera d'une jument qui l'attire, ne serait-ce que plus lui dire bonjour ou lui demander si elle connait bien le fort. Bref, ce n'est pas vraiment dans le physique du jeune étalon, ça ! Nous en somme maintenant a la robe. Oui, c'est un très bel étalon, plus remarquable que les autres étalon marron de race arabe. C'est un pur mustang, venu tout droit des vastes plaines qu'il a quitté étant tout jeunot en se faisant attraper par les cow-boys qui l'avait vu courir aussi vite que l'éclair et qui n'avait plus aucun doute qu'en grandissant, ses performances serait efficaces et serviront au fort. Le jeune mustang est de couleur gris foncé. Celui-ci bronche quand il reste un brin de paille ou une minuscule saleté sur sa robe, quand Oz n'a pas bien fait son " boulot ". C'est donc pour sa qu'il a toujours une robe étincelante. Il a une crinière et une queue plus que jolie. Celles-ci sont noirs avec des bordure blanche. Pareille, il n'y a jamais un brin de paille. Omégo n'aime pas se salir, de toute façon ! Ses jolies prunelles d'un bleu azure étincelles comme un soleil, c'est surement sa qui fait son charme. Il deteste qu'on lui coupe la crinière car quand sa crinière est coupée on ne voit pas le blanc qui est dessus. Ainsi, le maréchal ferrant en a reçus des morsures. Bref, notre jeune mustang a de quoi plaire, sa c'est sûr !

Histoire (minimum 10 lignes) :
Bon, tout d'abord il faut bien préciser que le jeune mustang du nom d'Omégo n'est pas né d'une saillie. Il n'est donc pas né chez les cow-boys et son père n'a pas forcé sa mère a faire un poulain. Son histoire est un peu banale et ne contient qu'une chose de tragique. Il est né de l'union d'une jument Fjord croisée mustang, je vous rappelle que les fjord sont beige et leurs crins et leur queue son de couleure marron et blancs. Bref fermons la parenthèse, où en étais-je ? Ah oui ! Nous disions que le jeune damoiseau est né d'une mère Fjord du nom de Sunshine et d'un beau mustang noir comme l'ébène, du nom de Fayper ( qui se prononce Faille-Peur ). Ils s'aimaient tout deux, un amour profond et éternel qui dure et durera éternellement, pour toujours. Ils s'étaient rencontrés étant tout jeune, tout petit, étant poulains. Ils sont devenu de plus en plus proche de jour en jour et on fini par tomber amoureux. Non pas avec un " Je t'aime " très romantique mais du file du temps. Ils ont fini par comprendre qu'ensemble ils devaient franchir une autre grille et passer bien plus haut qu'une simple amitié. Au plus profond d'eux, comme si ils pouvaient lire tout deux dans les pensés de l'autre, ils ont compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils n'ont jamais révélé quelque chose, mais rien que la manière dont ils se regardent font comprendre aux autres que les deux chevaux sont casé, et ensemle ! Bref, c'est l'histoire d'Omégo que nous voulons ! Et bien, sachez que le jeune mustang étant poulain a écoulé des jours paisibles et harmonieux avec les autres chevaux du troupeau. Il avait pleins d'amis qu'il aimait et qui l'aimaient et ne cessait de gambader autour de sa mère. Baignant dans l'insouciance et dans l'harmonie totale. Ignorant tous les dangers de la vie et en particulier les cow-boys qui ne cessaient de se dire qu'ils avaient besoin de montures. Un jour que le jeune Omégo venait tout juste de fêter son " début d'adolecence " ou sa " Fin denfance " il partit gambader au lieu avec Mayra, une jolie jument du même âge que lui. Il s'aimaient beaucoup tous les deux mais sa n'allait pas plus loin. Ils s'apréciaient, certe, mais, lui et elle, c'était impossible. Tout simplement pourquoi : Elle, elle aimerait aller chez les cow-boys et être gâtée de friandise par son maître et, Lui, il préférait rester en liberté et se gaver de myrtille ou de fraises des bois. Bref, ils étaient au loin tout les deux et discutaient de ce qu'ils voulaient faire plus tard. Ah oui ! Et une petite^précision, Omégo rêve de devenir chef de troupeau un jour. Mais son avenir ne lui permettera sûrement pas. Mayra, elle voulait être la jument du colonel, ce qui inquiétait plus que tout le jeune Omégo qui craignait qu'a force d'en parler, sa belle amie se fera capturer exprès. Lui qui gardait jalousement sa meilleure amie rien que pour lui ! Bon, c'est la dernière fois que je me laisse emporter et rallonger les grands pavés ! Venons-en a ce qui se passa cette fois. Tout ce fit en un éclair. Pendant que les deux jeunes adolescents parlaient, un puma grognait, caché dans les buissons. Quand il vit sa jeune amie partir en lui criant : " OMEGO, COOOURS !!! " le jeune cheval tourna la tête et sentit son coeur s'évanouir, son âme se figer. Paralysé de peur, le jeune cheval n'avait que les genoux qui tremblaient : un puma d'une taille énorme se jetait sur lui. Ses dents étaient tranchante et il voulut mordre le jeune cheval qui retrouva sa force et se progeta en l'air. Le puma le griffait, le mordait, il perdait... Puis plus rien... Le jeune cheval tomba lourdement sur le sol dans un bruit sonore. Le noir... C'était le noir... Du vide... Vide... Alone... Seul !

Spoiler:

Quand le jeune se réveilla, il vit flou de son oeuil gauche. Une grosse tache de sang coulait le long de sa joue. Le puma l'avait griffé a l'oeuil. Sa mère était là. Elle lui murmurait de douces paroles a l'oreille. Sunshine était une brave mère, très gentille et toujours maternelle. Pui son père. Son père qui avait quelques égratignure. Omégo comprit vite : Son père l'avait sauvé ! On lui raconta tout ce qui s'est passé. Comment Mayra avait envoyé valdinguer le puma et courut vers le troupeau qui s'était précipité vers Omégo. Puis son père, en lui voyant tomber au sol, avait reçus un choc électrique et une bouffé de haine l'avait soudain envahit. Il avait sauté sur le puma. Le puma était a côté. Plein de sang. Il était mort ! Et c'était grace a son père qu'Omago a put survivre. Sans lui, Omégo serait déjà mort ! Omégo était fier de son père. Maintenant, devant tout les autres chevaux craneur, il bombait la poitrine en compagnie de Mayra qui s'extasait devant son oeuil qui, lui, guérissait petit a petit, laissant une cicatrice sous la paupière d'Omégo.

Mais celui-ci n'était pas au bout de ses peines. Peu après, pendant la nuit, ces lâche de cow-boys finrent capturer quelques chevaux. Mayra fût la première a être capturer. Le jeune Omégo, pour l'amitié de Mayra, en fit autant, mais a contrecoeur. La jeune Mayra était excitée a l'idée d'attraper des chevaux sauvage mais Omégo, lui, était furieux. Il trouva le temps long auprès des cow-boys mais ne se laissait pas faire. Pour Mara sa avait été autre chose, dès qu'on lui avait mit un cavalier sur le dos elle était partie en flèche en croyant que c'était un jeu et qu'il fallait courir le plus vite possible. Le cavalier lui avait bien appris qu'elle devit partir au galop que quand il le lui demandait et maintenant, elle était moins enthousiasme. Omégo, lui, en avait cassé des portes de box. Sous les recommandations de Mayra, il n'avait mordu que 49 soldats et en avait laissé 5 tranquille. Les cow-boys éssayaient de le dresser, Mayra était devenue une jument de cow-boy soumise aux humains et cela désespérait beaucoup Omégo qui roulait des yeux en la voyant sautiller de joie quand son cavalier s'avançait en balançant son licol de droite a gauche. C'est un jour où le jeune cheval, galopant librement dans son pré entendit le colonel parler d'une voix forte :

- Ce cheval est un fardeau. Nous n'arriverons jamais a le dresser, il accepte qu'on le brosse et notre présence rien que pour elle !

Il montra Mayra du doigt ce qui eu pour effet, que d'énerver Omégo qui fonça sur le calonel, écumant de rage et qui lui montra les dents. Le colonel fit un pas en arrière pour ne pas se faire mordre. La saleté de race humaine continua comme si de rien n'était :

- Ce serai mieux qu'on l'utilise pour la saillie, ce sera désormait un étalon de reproduction et, vu ses capacités pour l'endurance et le saut ( il montra du doigt les barrière de trois mètre qu'ils avaient du installer pour ne pas que le jeune mustang saute par-dessus ) le poulain ou les poulains, sera ou seront sûrement les meilleurs. Vous deux, allez chercher une jument poulinière, celle qui a la plus haut pédigree, ils feront sûrement un poulain superbe !

Omégo s'indigna. Plus tard, deux jeunes gens tenaient par la bride une jolie jument de race qui essayait de se débattre. Il l'amenèrent dans le pré et l'attachèrent a une barre. Puis ils attendirent. Ils étaient persuadés que, étant un étalon, le jeune mustang fasse la saillie le plus vite possible. Mais Omégo ne répondit pas. Il sentait les chaleur de la jument jusqu'au fond de son pré, mais il se coucha dans l'herbe et attendit. Il s'endormit. Mais au bout d'un moment, l'idée lui prit d'aller voir la jument pour lui demander depuis combien de temps elle était une jument de cow-boys. Mais celle-ci l'accueillit par un grand coup de sabots puis, con licol étant trop grand, elle fit un bond en arrière, le cassa et coursa le jeune Omégo qui, peureux comme tout, s'enfuit a toute vitesse. Les autres chevaux aclamait Omégo et étaient de son côté, et d'autres était du côté de la jument qui se fit vite rentrer dans son box par les cow-boys. Depuis, le jeune Omégo a une peur bleu des juments en chaleur xD

Un jour qu'il était encore tout seul dans son pré alors que Mayra faisait une démonstration de dressage, le jeune Omégo vit alors un garçon aux cheveux blond s'avancer vers lui. Celui-ci sourit et continua sa route, ouvrit la porte du pré et s'avança toujours vers lui. Soudain, le jeune Omégo se sentit bondir de joie. Il fonça vers le garçon et voulu sortir de l'enclos. Mais quelque chose le retenait. C'était le jeune garçon qui s'accrochait fébrilement a sa crinière. Le petit humain sauta sur le dos du jeune Omégo, s'accrochant bien a sa crinière. Quelque chose poussait Omégo a rester calme : c'était le petit garçon. Bien qu'Omégo soit un cheval dur, il ne ferai pas de mal a un petit garçon comme lui. Le jeune garçon carressa doucement l'encolure d'Omégo en disant :

- Lààà... C'est bien, mon beau ! Doucement... Sois sage, je ne te veut pas de mal. Je m'appelle Oz, mon surnom c'est Ozy, on dit que sa fais plus joli. Tu va bien Omégo ? Oui... Je sais que tu veut retrouver ta liberté... moi aussi.

La garçon sauta du dos d'Omégo qui s'ébroua. Ainsi, maintenant, ces simples paroles on réussit a celler une jolie amitié. Au fil du temps, Omégo devint ami, même meilleur ami avec Oz Bezarius. La garçon lui apportait suvent des bâtons de carottes et ne montait pas beaucoup sur le dos du jeune cheval. Le jeune garçon respectait la liberté de Omégo ... Et c'était mieux ainsi !

Code du règlement : // Ok de PAN //

(Seulement pour les pré-créés) Exemple de RP que vous avez déjà fait (faites un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum ou écrivez en un pour tester votre niveau):
//

|| Vous


Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? Par Millera, sur Spirit l'histoire continue je suis Océan/Hawk
Comment le trouves-tu ? Il est très... pometteur on va dire ^w^
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non ... Peut être qu'il faudrait plus de membres, c'est tout ^w^
Autre :


Dernière édition par Omégo ♫ le Sam 1 Mai - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyJeu 29 Avr - 20:51

Bienvenue je suis Nanouke sur l'autre Spirit
tout d'abord change ton pseudo:Omégo ♫=> Omégo Wink
Un grand merci pour ton inscritpion ma océ I love you
et encore bienvenue Very Happy Hâte de te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Omégo ♫

Omégo ♫


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyJeu 29 Avr - 21:09

J'ai précisé que c'est sa balise et que c'est comme les nombres après un nom. Par exemple il y a un cheval dans le centre équestre où je vais qui s'appelle Idem 69 le " 69 " est une balise. Tout comme le " ♫ " qui est aussi une balise pour Omégo. Ainsi, sur le porte de son box il y aura gravé " Omégo ♫ " comme sur la porte du box du cheval dans mon centre équestre qui est gravé " Idem 69 "

C'est juste le nom de sa marque 'o' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Etalon
Lenalee


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyJeu 29 Avr - 21:21

yo
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyJeu 29 Avr - 22:37

Non! les nom ne doivent pas comporter de signes
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Omégo ♫

Omégo ♫


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 8:48

Désolée, mais je ne l'ai pas vu dans le règlement, il n'y est pas et ce n'est pas comme si j'avait écrit : " LalaOmégodu7534 " ou des trucs comme sa que se trouvent sur des forums de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 9:00

Moi, personnellement, je trouve que la petite note est jolie.
A mon centre équestre aussi, tu à "Planète" avec un petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 11:40

C'est vrai que je ne l'ai pas mis dans le reglement, moi Moon sa ne me gêne pas du tout. C'est une balise comme une autre... Tu peux le garder Omego. Très belle fiche très prometeuse en tout cas et superbe étalon. J'attend la suite pour te valider!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 16:55

Ben moi désoler j'aime pas,
mais puisque je n'ai rien a dire met Omégo admin
et enlève moi!!
merci maintenant
ex-fonda
Moon
et stop flood

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Lutor

Lutor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 18:10

Bienvenue, ton cheval est magnifique, moi je trouve sa joli mais Moon ne t'enerve pas stp, sa serre a rien de s'engueler pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Omégo ♫

Omégo ♫


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 19:38

Merci Pan. Oui, c'est vrai Moon, ne t'énerve pas. Ne démissione pas, tu es très bien comme admine et moi je n'est pas du tout, mais pas du tout envie de prendre ta place =D
Merci pour cet accueil, les autres. Lutor, ta signa est trop grande et déforme la page, tu pourrait la rétrécir ou la mettre en spoiler si possible =)

J'ai bientôt fini l'histoire, je la fini après manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... EmptyVen 30 Avr - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omégo, cheval solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Omégo, cheval solitaire ...   Omégo, cheval solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omégo, cheval solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Présente toi ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: