Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre[PV Moon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Rencontre[PV Moon ] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV Moon ]   Rencontre[PV Moon ] EmptyMer 28 Avr - 21:22

Ce matin , je suis au pré . J'avais dormit là pour emmêter es pauvre Tomy le calavier/palfrenier . Vu qu'il vulait que j'aile dans un box il tirait mais moi je m'arrêter donc il a abendonner. J 'était toute fiers a ce moment là . mais il fait quand même un peu frisquer , alrs encore une fois pour emméter le monde , je hennit le plus fort que je peux . Tout a coup je vit Tomy détaler comme un chevrette vers moi . Il tient beaucoup a moi parce que je suis une poulinière . Il me mit une lnge en vitesse car il avait deviner ce que je voulait . Il m'emmena près de mon box , il m'attacher avec l'anneau de fer et me panser grossièrement . Il fesait plutôt froid alors pour une fois je le cmpreenait . Il me mit une selle comme tout les matins et ce dirigeat vers la carrière . Aujourd'hui je voulait surtout mordre et donner des coup de cul , les ruade etc se serat pour demain . Il me monta sans peine et nous allâmes au pas , puis au trot et enfin au galop . Le problème c'est maintenant , Tomy me connaissait bien et ne fesait pratiquement jamais de faut mouvement ce qui limiter les risques qu'il tombe . Enervé je lui fit des coup de cul sans m'arrêter et biensur au bout d'un moment tomba . Mais cette fois si , il ne re monta pas sur mon dos tout de suite . Les rênes étaient passer par-dessus mes oreilles, donc il me les remit correctement et remonta mes étrillers . J'était toute heureuse , je pensais qu'il allait gentillement me remettre au pré ou au box . Je me suis trompé . Je le vit revenir vers moi avec ... DES EPERONS ET UNE CRAVACHE ?! Je ne savait pas si ça fesait mal ect mais en tout cas je ne me laissa pas attraper . Je me cabra , je le morda ... Mais il essayer qaund même de m'attraper . Après presque une heure , il abandonna et m'emmena près de l'écurie . J'était très stresser . Il me dessela m'enleva mon filet et me mit un licol . Il m'emmena au box . Je mangeat quelques flocons d'avoines qui trainer par-ci par-là dans ma mangeoire . Puis je but de l'eau . Puis je regarda au alentour et je vit un , je dit bien un seul cheval . Alors pour ne pas m'ennuier je lui dit :

-Salut moi c'est Pendora , comment tu t'apppelle ?

Je lui fit une sourire forcé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV Moon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moon : Fonda' -pas finit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Chez les Cow-Boys :: Les Ecuries-
Sauter vers: