Spirit - 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages pour créer un nouveau Chapitre de Spirit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyMer 28 Avr - 19:24

Ce matin , Tomy , un écuyer et palfrenier vient me donner à manger . Après avoir manger il me panse minutieusement . J'essaie plusieurs fois d'affiler de le mordre car je suis quand même sauvage moi ! Puis il me met une longe (parce qu'il me laisse le licol pendant la nuit) et il mattache a un anneau en fer pendant plusieurs , longues , très lngues minutes ... Enfin voilà un cavalier ! Toute heureuse de pouvoir me dégourdir un peu les jambes (en fesant des ruades et des cul de cul biensur) je n'essaie pas de le mordre . Il me met la selle tranquillement en disant de petite paroles douces pour m'amadouer . Bien sur sa ne marche pas . Puis il me met e licol l par contre j''essaie de le mordre et ... j'y arrive ! Toute heureuse d'avoir réussis je ne m'aperçois même pas que j'ai un mord dans la bouche . Puis il m'emmene dans l'endroit que j'aime le moins : la carrière . Je décide de m'arrêter net , de mordre etc ... mais rien n'y fait il m'y fait rentrer tant bien que mal . La il essaye de me monter , moi je fait des écarts etc ... mais c'est pas un rigolo et il monte sur mon dos . Enervé je me lance au galop dans la carrière en m'arrêtent net faire des ruades mais il reste sur mon dos . Je galope encore et j'attend simplement qu'il fasse un mauvais mouvement pour le faire tombé . Et là il arrive ce moment ; Je sent qu'il penche d'un côté de la selle alors je donne un gros coup de cul suivit de ruades et le tours et joué . J'avance en levant bien les pattes , toute fière de ma réussite . Puis il se reléve et je voit que sa tête est pleine de sable . Je ne peux m'empêcher de rire . Puis il me prend par les rêne . Je m'apprête un faire un grand écart mais il me dit d'un ton énervé :

-C'est bon t'as gagner je vais te mettre au prè .

Moi je suis très contente et me laisse tirer . Il va a l'écurie ; Il me déselle et me débride me met un licol et m'emmêne au pré . Là-bas il me lâche . Je gambade comme il folle quand je voit arriver n étalon . Je m'approche de lui avec précaution . Et li dit :

-Comment t'appelle-tu ?!

J'aimais les quelques nstants e tranquiliter que j'avais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Etalon
Lenalee


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyJeu 29 Avr - 17:32

Lenalee entrouvit les yeux pour mieux voir le nouveau jour arriver. Il se leva et sétira, puis pendant un moment, il crut que personne ne viendrait le panser. Mais son inquiétude disparut quand un cavalier vint vers lui, un licol et main, et une carotte dans l'autre. Il tendit son cou et croqua la pomme sans laisser de miette. L'humain l'emmena vers la carrière, et ils s'échauffèrent. Quelque saut d'obstacle et une course entre chevaux et cavalier, puis ils sortirent du camp pour aller à la capture.

La route jusqu'a la prairie fut longue, mais la récompense généreuse. Des centaines de chevaux broutait paisiblement, ne ce doutant pas de ce qui allait leur arriver. Parmis eux, des indiens et leur monture. Lenalee et les autres prirent le galop, prenant les bêtes au dépourvu. Certaine s'échappèrent, d'autre furent pris dans les lassos et ramener au fort. Une fois là-bas, Lenalee rentra dans le prés.

Haaa, la vie n'était pas marrante, surtout quand des humains la dirigeait à leur place. Une voix parvint jusqu'au oreille de l'étalon.

-Comment t'appelle-tu ?!

-salut, moi c'est Lenalee. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pendora
Jument
Pendora


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyJeu 29 Avr - 18:20

-Salut moi c'est Lenalee

-Moi c'est Pendora !

J'était plutôt mécontente que quelqu'un viennent me déranger si vite ... Mais par pur politesse je lui sourit ... Je lui dit un maladroitement :

-Qu'est ce que tu fait ici ?

*J'ai encore dit quelque chose de débile !!*

Je ne surpotait pas ne me ridiculiser , et toute seule en plus !

Puis sans attendre sa réponse je vit Tomy venir vers nous . Je fit un regard noir en sa direction et il comprit plutôt vite que je ne voulait pas le voir . Puis je mange qelque brins d'herbe tout en le regardant


[HS : Pas d'inspit -_-" dsl ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Etalon
Lenalee


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyJeu 29 Avr - 18:28

-Moi c'est Pendora !

-c'est jolis comme nom ^^

-Qu'est ce que tu fait ici ?

-Moi? Je suis un de leur étalon, pourquoi?

En attendant la réponse, Lenalee se mit à brouter, puis bu quelque gorgée d'eau près de la barrière. Il leva les yeux vers le ciel. Le vent était frais, et l'air chaud. Ca donnait une température idéal. Encore faillait-il que cela dure. Un bout de temps plus, tard, il vit un cavalier arriver Et pendora lui faisait un regard noir, puis rebrouta tout en le regardant. Alors Lenalee jugea préférable d'engager la conversation.

-Il fait beau aujourd'hui. Et toi, quand est-tu arriver?


Dernière édition par Lenalee le Jeu 29 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Administrateur
Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyJeu 29 Avr - 18:35

[respecter le nombres de lignes svp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-2.forums-actifs.com
Lenalee
Etalon
Lenalee


Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] EmptyJeu 29 Avr - 19:26

[édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]   Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es-tu ici ? [PV Lenalee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Lenalee
» Rencontre [pv: Lenalee]
» Lenalee, étalon gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - 2 :: Chez les Cow-Boys :: Les prés-
Sauter vers: